jeudi 19 avril 2018

Morning light



Bonjour à tous ^_^
J'espère que vous allez bien ! De mon côté, il fait beau depuis quelques jours chez moi, et je dois avouer que cela me remplit de joie, j'aime tellement le soleil ! (et j'en avais tellement marre de ce temps hivernal bien trop long à mon goût...) Même si je ne travaille que deux jours par semaine le matin, j'aime beaucoup me lever tôt pour regarder le soleil se lever, je ne sais pas pourquoi, mais ça me réjouit vraiment de voir ce spectacle se répéter tous les matins comme un merveilleux miracle. Cette belle lumière, je suis allée la photographier ce matin avec Amélia.
Il y a quelques jours encore, j'hésitais à la revendre. A vrai dire, pour être honnête avec vous, je ne souhaite plus investir dans ce hobby. Pas que je n'aime plus mes dolls, en fait je les aime vraiment, rien qu'à les regarder elles me mettent la patate, mais je n'ai plus envie d'y passer 200€ tous les mois (chose que je faisais avant), je me demandais donc si je ne devais pas réduire ma collection, j'ai mis en vente la toute dernière que j'ai faite (et que je n'ai pas montrée ici, je n'y suis pas vraiment attachée) et une partie de mes autres dolls, BJD, barbies, Pure Neemo. Mais mes Pullips, qui ont été mon premier coup de coeur, je les garde. Je continuerai à acheter quelques fringues et chaussures, mais ça s'arrêtera là pour moi. De même que j'ai encore Camille à refaire (elle est tombée en plein sur la tête, se retrouve avec un gros pète sur la joue même après avoir été poncée, et il faut que je lui mette un nouveau corps car l'autre n'a pas survécu au choc) et quelques custos sur lesquelles je suis engagée, mais ensuite, je pense que je ne ferai des make-up que de façon très occasionnelle. J'ai toujours envie de prendre des photos en revanche, et peut-être que je coudrai un peu pour elles^^
Autant vous dire que ça va être dur, je crois que ce n'est un secret pour personne, je suis une grosse acheteuse compulsive en matière de dolls (et j'ai encore des modèles stock qui me font envie, c'est pour vous dire...) et ça va être un sacré bras de fer avec moi-même. Comme ce n'est pas vraiment l'envie qui me manque, mais plutôt un besoin qui se fait ressentir, c'est pas évident. Néanmoins, je pense que ça me serait profitable sur le long terme. Peut-être aussi que je craquerai pour une occasion spéciale, pour le Ldoll par exemple ? Mais il faut vraiment que je réduise le temps et l'argent que je passe dans ce hobby, pour pouvoir investir tout ça dans des projets qui me feront avancer. Vous croyez qu'il y a une période de sevrage ? XD
Bref, pavé Je-Raconte-Ma-Life terminé, je vais quand même vous poster les photos faites avec Amélia ce matin ^^ 


J'ai trouvé cette lumière très apaisante, et la wig d'Amélia prenait des reflets d'or vraiment magnifiques... En revanche, je pense qu'un petit travail s'impose au niveau de ses paupières, c'est un peu bizarre de les voir si pâles et nude...
Amélia est ensuite allée rêvasser sous un petit arbuste qui refait de belles feuilles...


Voilà j'espère que cette toute petite série pleine de jolie lumière vous aura plu ! En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Sur ces photos, Amélia porte une blouse réalisée par mon amie SweetyLily que je remercie infiniment de me faire d'aussi beaux cadeaux (😍) et le legging d'une Barbie Fitness. les chaussures sont ultra vieilles, je ne sais plus trop d'où elles viennent, mais on ne les voit presque pas alors j'espère que vous me pardonnerez XD.
Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt !



1 commentaire:

  1. Je suis à peu près comme toi avec les levers et couchers de soleils, les lumières sont si belles à ces heures que pour les photos c'est un vrai plaisir. Comme dis sur Flickr, j'aime beaucoup cette séance à l'allure estivale, pour son naturel et pour la délicatesse de ta miss, je suis contente qu'elle fasse partie de ta collection, elle est absolument ravissante et tu l'exploites très bien dans cette séance ♥ Je suis fan ;)

    RépondreSupprimer